Forum SG1
Forum SG1
Administrateurs : pafd88
 
 Forum SG1  Discussion  Blabla.. 

 Bienvenue à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pafd88
Administrateur
pafd88
8 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 15:25:34   Voir le profil de pafd88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pafd88   

Bonjour à tous!

Faisant suite à la demande de certains d'entre vous et face au manque de communication dans notre alliance, nous avons décidé de créer un forum!

Celui-ci est encore en construction, je ne suis pas encore un expert en la matière, il est normal qu'il puisse paraître un peu brouillon^^.

Bref, n'hésitez pas à poster toutes vos questions et proposer des actions en coopération, cette page est là pour ça!

Alors à bientôt et bon jeu à tous!

--------------------
Rahlx
Ce sera le fer qui s'oppose au fer !
Nouveau membre
Rahlx
9 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 18:39:30   Voir le profil de Rahlx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahlx   

Salut salut !

--------------------
Rahlx
Ce sera le fer qui s'oppose au fer !
Nouveau membre
Rahlx
9 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 12:51:54   Voir le profil de Rahlx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahlx   

Bien triste sans personne ...

--------------------
pafd88
Administrateur
pafd88
8 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 12:00:42   Voir le profil de pafd88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pafd88   

Mazz82 qui est rentré de vacances hier il devrait s'inscrire! Quant à moi j'ai commencé à bosser et je n'ai pas internet du lundi au samedi et ce jusqu'en septembre. Je serai donc pas très actif non plus sur le forum :/

--------------------
Rahlx
Ce sera le fer qui s'oppose au fer !
Nouveau membre
Rahlx
9 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 22:32:48   Voir le profil de Rahlx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahlx   

hum oki ^^


Edité le 22-07-2012 à 22:33:07 par Rahlx




--------------------
pafd88
Administrateur
pafd88
8 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 12:58:40   Voir le profil de pafd88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pafd88   

Ne pas se connecter de 6 jours peut faire très mal: je me suis fait attaqué sur ma Planète mère j'ai perdu 14 millions d'unité, ma flotte recyclée bien sûr... je crois que je vais me mettre en mode vacances^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum SG1  Discussion  Blabla..  Bienvenue à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum